mardi 10 avril 2012

My life ce week end #2 suite

la billie des bois....

7 commentaires:

fredcecicela a dit…

ohhhh j'adorrrrr!

Chouf a dit…

ouais ben maintenant j'ai de grosses traces de petits doigts!!!!

Nelly a dit…

Trop trop mignoooon !!!

Petite nouvelle : on va déménager le mois prochain dans du Martini Jambon Beurre à mermoz !!!
ça m'a fait drôle en voyant le plan de vente, j'ai fait des cauchemards :p

des bisous tout plein !!

Chouf a dit…

Nelly: Vous avez acheté un appart?

tu te rapproches de l'agence.....
c'est quand tu veux tu passes...
des bises

Nelly a dit…

Oulà ! Que nenni, pas d'achat ! Location location :p Je dis 'plan de vente' parce que je crois pas qu'on dise couramment 'plan de location' si?!

Oui, c'est vrai qu'il faut que je passe à l'occaz :) J'ai une paire de chaussette qui m'attend toujours j'espère ?

galoune16 a dit…

Comme il est interdit de parler politique ici, je dirais juste: ouh ouh! T'es passée où?
;-)
Bises.

Anonyme a dit…

un si beau cliché valait bien quelques traces de petits doigts ! bravo l'artiste mais... l'enfant est si beau !!! les parents doivent en être gagas... et les grands parents aussi... mais bon... on ne peut faire que des suppositions sur ce dernier point... dany2labéraudie PS bon courage, Nelly, pour les cartons !