lundi 6 février 2012

Re-blanc








ce matin, cause de la neige (grâce à ???) j'suis partie à pieds....
j'ai un peu flané... 

12 commentaires:

nurse binouze a dit…

quelle bonne idée ! moi je suis partie comme d'hab en voiture à 6h, la route était bien dégagée mais à l'intérieur du CHU tout est verglacé... dommage de se casser une jambe en emmenant ton gamin aux urgences... merci pour tes pola poétiques. bisous ++

Anonyme a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiiii! Grâce à!!!
Allez, mai finira par être là, ça va passer!
Et Nurse Binouze, dans quel service tu travailles maintenant?
La bises à vous.
axelle

Nelly a dit…

OUéééé !
Joulies photos :)

Ben nous on fait partie des joyeux logements du mirail qui n'ont plus d'eau chaude ni de chauffage :D 15 degrés dans l'appart c'est sympa ^^ ça me rappelle les courants d'air frais en hiver chez JambonBeurre !

Joyeux hiver à tous et toutes :D

Chouf a dit…

Gé: fais gaffe ma poulette!!!

Galoune: oui je sais que pour toi c'est pas quelque chose d'exceptionnel mais aujourd'hui à Toulouse, on a battu le record de froid de 1971: -10!!!!! la neige est pas prête de fondre!!!

Nelly: t'avais qu'à passer me voir, t'aurais moins froid....
(...) repli stratégique chez papa maman???? sinon on a une chambre d'amis ... courage!!!

nurse binouze a dit…

ben moi à 6h il faisait - 12° !! heureusement la voiture supporte bien...
qui est axelle ?? je réponds tout de même, je suis remplaçante sur les services de pédiatrie, cette semaine soins intensifs néo nat.
vivement une bonne bière sous la tonnelle quand il fera 30°, et qu'on fera griller des saucisses.... bises. encore des photos !!!

Lafanette a dit…

J'aime tes photos ma poule.

Chouf a dit…

Gé:axelle c'est le VRAi nom de dame GALOUNE!!!
elle même infirmière... en Isère


la fanette: iop!!!
et dans ta cambrouze
c'est comment le froid polaire???

Lafanette a dit…

C'est très très froid. Verglas partout donc compliqué, très compliqué mais j'aime bien ce temps. Continues tes polas, j'aime beaucoup. Des bises

nurse binouze a dit…

ça sent la girafe ! bon week-end, à demain

galoune16 a dit…

en pédiatrie... je pourrais pas, à cause des parents, je crois... Mais roulante ça doit être génial!!!
C'est un choix? Bises à Nurse Binouze qui bosse peut-être ce vikend.
Chouf: oui, oui, le rockeur était ailleurs... Angoisse? Il n'a pas chanté alors qu'il maitrisait vraiment son sujet, par contre il a tenté pdt une heure de se fouttre à poil. Raté, la maitresse est rodée. ;-)

Je voullais t'envoyer les cailloux bleus en janvier, je suis définitivement une guenille, bisous à tous les deux quand même!

Chouf a dit…

galoune: pas soucis!! t'as qu'à sauter dans un train et me les porter!!

Nelly a dit…

Le chauffage et l'eau chaude s'ont revenus juste quand on avait prévu de partir en week-end en perpignanie.. D'ailleurs là-bas il ne fait qu'un semblant plus chaud vu qu'avec leur vent à 8000km/h on se caille encore plus qu'à Toulouse !!! Mais merci pour l'invit', c'est gentil ;) Maintenant ça chauffe chez nous :D bon courage pour la semaine !!