jeudi 3 novembre 2011

My life: transformer sa cuisine en piscine





11 commentaires:

nurse binouze a dit…

comment as tu fait ?? fuite ?? ou soirée aquarium ?

Chouf a dit…

heu... soirée mousse et tee shirt mouillé!!!
nan... le programmateur du lave linge s'est coincé en position remplissage de l'eau.... et donc quand la machine a été pleine s'est sorti en continu par le tiroir où tu mets la lessive......
c'est le voisin du dessous qui a prévenu Super Marco le Bricolo qu'il pouvait prendre une douche dans son couloir... parce que bien sur on était au taff....

Nelly a dit…

Oh punaaaaaaise, un beau jour de poisse ça...!
Vous en êtes où ? Tout épongé ? Combien de mort dans la bataille ? T'es sur que c'est pas un poisson rouge qui a tenté une évasion ?

Anonyme a dit…

Propose un week-end au sec : samedi soir un couscous, ça vous dit ? le lit est prêt et il y aura.... non je vous dis pas !!ya pas un retard de makrouds entre nous ?bisous dany et christian 2 labéraudie

Anonyme a dit…

Samedi soir il y aura la famille de Belleville et celle de nurse binouze...mais avec des lasagnes...alors vous devinez et vous venez???.....

nurse binouze a dit…

et y'aura des digeo, du café, du gâteau au citron, de la verveine, des enfants sympa pas chiants... bises

Chouf a dit…

j'ai pas tout compris, (sauf qu'il faut que j'amène des makrouds..???) mais c'est quand et où????
(coucous, lasagne ou jambon purée .. peu importe!!!)

Anonyme a dit…

Vous zêtes pas doués pour les déductions. Rendez vous samedi soir à Labéraudie....par contre bien compris pour les makrouds, on en bave d'avance.Super Dany

Anonyme a dit…

Je précise samedi 12 au soir, enfin pour dîner of course ......

Chouf a dit…

vivement samedi soir!!!... j'irai chercher les makrouds jeudi au cas ou ce serait fermé vendredi ( mieux vaut être prévoyant... ) j'espère juste que les petites souris qui ont survécues à l'inondation n'en mangeront pas trop ...
des bises. et encore merci.

nurse binouze a dit…

ouh la la je suis trop contente, vivement le week-end !!!