vendredi 28 août 2009

Souvenir de vacances #01

De la gravière...

merci.
et on vous attend
dans notre nouveau chez nous....


à bientôt...
pour une tortilla à Paname...


on viendra
sous la yourte....

6 commentaires:

galoune16 a dit…

Super les économies d'appareil photo!!!
En plus nous on adore!!!
Bonne journée.

lili a dit…

ça donne envie de venir avec vous

galoune16 a dit…

Dis donc, je suis sur la route de la Savoie!!!
Je prépare un carton d'invit alors???????,

Anbleizdu a dit…

C'est ce qu'on appelle des instantanés !! ;D

As-tu reçu mon mail ???

Chouf a dit…

Galoune: oui j'ai pensé très fort à toi en passant sur le périph de Grenoble.....
lili: c'est quand tu veux... je pense que Frédé et Mathiou seront ravi de te recevoir à la Gravière... si tu aimes le camping, les baignades dans la rivière l'aligot et que tu poses pour Frédé.....
Anbleizdu: oui j'ai répondu à ton mail vendredi...
tu l'as pas reçu?

Anblezidu a dit…

Arg non !!! Mon mail est capricieux et ne me donne pas tout ce que je recoit !! Essaie sur celui-là : anbleizdu.gmail.com